Le Passageur, T1, L'Enfant et le coq
EAN13
9791097434151
ISBN
979-10-97434-15-1
Éditeur
Lynks
Date de publication
Séries
Le Passageur (T1)
Nombre de pages
283
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
386 g
Langue
français

T1 - L'Enfant et le coq

De

Lynks

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
"La Dévoreuse se tient au centre du tourbillon Ce ne sont plus des pleurs, ce sont des cris, des morceaux d'âmes que l'on arrache et qui produisent ce son. Dressée au milieu des ombres, la silhouette est un spasme de lumière qui se contorsionne dans le courant, comme si on le torturait. Je lutte comme un forcené pour l'atteindre et soudain je crève la bulle. Au centre du cyclone, le courant se meurt et disparaît pour rugir à l'extérieur de nous."

Matéo Soler sait que les fantômes existent. Il le sait parce que s amère en a aidé des dizaines à trouver le repos, jusqu'à-ce qu'elle même meurt, des années auparavant. Ce que Matéo ne pouvait pas deviner, c'est qu'il hériterait de son pouvoir.
Le voilà désormais contraint de luter contre un trushal odji, une âme affamée. Pour s'en libérer, Matéo n'a d'autre choix que de la rejoindre afin d'y apaiser sa mort - et le temps lui ai compté. Escorté par le fantôme d'une mystérieuse enfant, Matéo retourne dans le passé, au cœur de la Commune, dans un Paris en proies aux flammes...
S'identifier pour envoyer des commentaires.