Les clés mentales de l'excellence commerciale - 2e éd.
EAN13
9782100748938
ISBN
978-2-10-074893-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Commercial/Relation client
Nombre de pages
240
Dimensions
24 x 16 x 1 cm
Poids
400 g
Langue
français

Les clés mentales de l'excellence commerciale - 2e éd.

De ,

Dunod

Commercial/Relation client

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Vous souhaitez doper vos performances commerciales, passer un cap et développer de façon autonome vos ressources personnelles ?
Ce livre, écrit par deux experts reconnus du sujet, traite dans le détail les clés mentales de la vente et vous donne toutes les ressources pratiques pour les décupler.
Cette 2e édition s’appuie sur la méthode STAR :

Stimuler sa motivation pour gagnerTransformer ses émotions en énergie positiveAmplifier son niveau de concentrationRenforcer son capital confianceConçu comme un manuel « d’auto-coaching », cet ouvrage s’adresse également aux managers désireux d’aider leurs commerciaux à exploiter pleinement leurs capacités et à viser l’excellence commerciale.

Prix DCF du livre 2019  "Expérience Ventes et Marketing ".
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Antoni Girod