- EAN13
- 9782100776276
- ISBN
- 978-2-10-077627-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/03/2018
- Collection
- Commercial/Relation client
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 22 x 16 x 2,5 cm
- Poids
- 564 g
- Langue
- français
Franchise et partenariat - 7e éd. - Développer ou intégrer un réseau d'enseignes
Développer ou intégrer un réseau d'enseignes en commerce organisé indépendant
De Michel Kahn
Dunod
Commercial/Relation client
Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d’évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l’aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d’évaluation, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations :
• Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ?
• Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ?
• Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d’autres formes d’affiliation, désireux de réussir leur intégration ?
• Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?
• Comment s’inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ?
La 7e édition de cet ouvrage de référence, mise à jour des dernières jurisprudences et des nouveaux enjeux, s’adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l’affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants.
• Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ?
• Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ?
• Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d’autres formes d’affiliation, désireux de réussir leur intégration ?
• Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?
• Comment s’inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ?
La 7e édition de cet ouvrage de référence, mise à jour des dernières jurisprudences et des nouveaux enjeux, s’adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l’affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.