Franchise et partenariat - 7e éd. - Développer ou intégrer un réseau d'enseignes, Développer ou intégrer un réseau d'enseignes en commerce organisé indépendant
EAN13
9782100776276
ISBN
978-2-10-077627-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Commercial/Relation client
Nombre de pages
384
Dimensions
22 x 16 x 2,5 cm
Poids
564 g
Langue
français

Franchise et partenariat - 7e éd. - Développer ou intégrer un réseau d'enseignes

Développer ou intégrer un réseau d'enseignes en commerce organisé indépendant

De

Dunod

Commercial/Relation client

Indisponible
Les différentes formes du commerce organisé indépendant et associé ne cessent d’évoluer. Très opérationnel, cet ouvrage en dresse un panorama complet et, à l’aide de nombreux exemples, cas, conseils pratiques et grilles d’évaluation, donne toutes les clés nécessaires pour comprendre et maîtriser ces mutations :
• Comment répondre aux besoins des têtes de réseau, entreprises et investisseurs souhaitant structurer et développer un réseau ?
• Comment recruter et convaincre les bons candidats puis optimiser leur croissance ?
• Comment répondre aux besoins des candidats à la franchise ou à d’autres formes d’affiliation, désireux de réussir leur intégration ?
• Comment réenchanter une clientèle toujours plus versatile ?
• Comment s’inscrire dans la logique du commerce 4.0 et de la digitalisation globale ?

La 7e  édition de cet ouvrage de référence, mise à jour des dernières jurisprudences et des nouveaux enjeux, s’adresse : aux créateurs de réseaux, enseignes structurées, candidats à l’affiliation, investisseurs, avocats, experts-comptables et étudiants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.