Au nom de ma mère
EAN13
9782809823165
ISBN
978-2-8098-2316-5
Éditeur
Archipel
Date de publication
Collection
Roman étranger
Nombre de pages
396
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
492 g
Langue
français
Langue d'origine
allemand
Indisponible
JUSQU’OÙ UNE MÈRE PEUT-ELLE ALLER POUR SAUVER SES ENFANTS ?

Étudiante à Seattle, Felicity reçoit un appel : Martha, sa mère, a disparu... Felicity la retrouve à Rome, où Martha s’est enfuie avec des archives familiales.
Martha a en effet découvert une longue lettre écrite par sa propre mère, Deborah, fille d’une diva qui connut son heure de gloire aux débuts du IIIe Reich. Une lettre qui va plonger Felicity dans une quête douloureuse.
Alternant passé et présent, ce roman mêle amour et trahison, colère et culpabilité, péché et expiation, autour d’un secret de famille courant sur quatre générations.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Librairie Richer)
1 mars 2018

Intense et Bouleversant

Un roman qui vous restera très longtemps en mémoire tellement l’histoire est intense et bouleversante. Seattle 2012. Felicity, jeune médecin, décide de partir à Kaboul pour rejoindre l’organisation Médecins du Monde au moment où sa grand-mère décède. La jeune femme ...

Lire la suite

15 août 2017

En 2012, Martha disparaît de Seattle après avoir trouvé une lettre de sa mère qui vient de mourir. Sa fille Felicity la retrouve à Rome. Une longue quête leur permettra alors de découvrir la véritable vie de deux générations de ...

Lire la suite