DOUX REVEURS
  •  
EAN13
9782352901846
ISBN
978-2-35290-184-6
Éditeur
Courtes et longues
Date de publication
Collection
ALBUMS
Nombre de pages
64
Dimensions
27 x 24 x 1 cm
Poids
596 g

Doux Reveurs

Courtes et longues

Albums

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


À quoi rêvent les animaux ? L’escargot rêve-t-il d’une succulente feuille de salade ? Ou le chat, dans ses innombrables siestes, rêve-t-il à de nouvelles acrobaties ?
Qu’en est-il du koala, de la girafe ou de la baleine ? À travers de délicieux petits textes, on accompagne les animaux de la planète dans leurs rêves simples et réconfortants.

Dans ce nouvel album, Isabelle Simler excelle à nouveau, que ce soit dans la richesse de sa poésie et l’exécution virtuose de ses illustrations. Cet album pour les tout petits, et tous les amateurs de sieste, nous invite à partager l’intimité du sommeil des animaux. Il apaise et cajole par ses images déroutantes de tendresse où l’on a l’impression de s’enfouir dans les pelages, plumages et fourrures de toutes ces mignonnes bestioles endormies !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Association des Librairies Spécialisées Jeunesse)
18 janvier 2018

Nominé Prix Sorcières 2018 - CARRÉMENT BEAU MINI

Plonger dans un livre d’Isabelle Simler est toujours un enchantement et Doux rêveurs confirme le très grand talent de cette auteure illustratrice (C’est elle, d’ailleurs, qui a réalisé l’affiche du Prix Sorcières cette année!). Véritable livre d’art tout en finesse, ...

Lire la suite