Le grimoire au rubis, cycle III, 3, Le Relais des Ombres
EAN13
9782203020849
ISBN
978-2-203-02084-9
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
Romans grand format (3)
Séries
Le grimoire au rubis, cycle III (3)
Nombre de pages
322
Dimensions
23 x 16 x 2 cm
Poids
530 g
Code dewey
804
Indisponible

Autres livres dans la même série

Huit mois se sont écoulés depuis les événements racontés dans le précédent volume de la série, Le Château de la Dame Blanche.

Hortense, Perceval et Albéric, les trois personnages centraux de ce cycle III, ont mûri mais restent toujours aussi soudés.

Ce nouveau récit s’ouvre sur la disparition du rubis, dérobé par le propre père d’Hortense, Rufus Langevin. Puis par l’enlèvement d’Hortense elle-même, que Rufus fait enfermer dans un pensionnat tenu par de sévères religieuses.

Perceval et Albéric partent sur la trace de leur amie disparue. Il faut absolument retrouver à la fois Hortense, gardienne du grimoire, et le rubis, sans lequel tout ce que le précieux livre a permis d’accomplir menace de se défaire !

Une course haletante s’engage, entrecoupée de flash-backs relatant la naissance du grimoire au XIIe siècle, sous la plume d’un jeune écrivain public passionné d’occultisme. Pour libérer Hortense, les deux amis feront appel à la communauté des « ombres »—autrement dit tous les possesseurs successifs du grimoire au fil des siècles…

Pour en savoir plus sur le mystère et les sortilèges qui entourent le Grimoire au Rubis , rendez-vous sur le site de la série: http://www.legrimoireaurubis.com/
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Béatrice Bottet