Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre, Utiliser les réseaux sociaux pour vendre
EAN13
9782100758524
ISBN
978-2-10-075852-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Commercial/Relation client
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 16 x 1,5 cm
Poids
372 g
Langue
français

Le Social selling - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

De

Dunod

Commercial/Relation client

Indisponible
Le Social Selling, c'est utiliser les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn...) pour augmenter ses ventes et ainsi développer son chiffre d'affaires. C'est aussi faire de ses commerciaux des ambassadeurs de la marque sur ces réseaux afin de prospecter et fidéliser les clients.
Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux est un atout dans la relation commerciale? Etes-vous prêt à vous lancer dans le social selling? Est-ce le bon moment? Quel réseau social choisir? Comment ça marche? Comment mesurer les résultats de votre démarche? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre.
A partir d'exemples concrets, de tout secteur, en BtoB et BtoC, il propose une méthode claire et des techniques simples pour faire des réseaux sociaux une arme commerciale!
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