Le comportement du consommateur - 4e éd.
EAN13
9782100758821
ISBN
978-2-10-075882-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 13 x 0,8 cm
Poids
132 g
Langue
français

Le comportement du consommateur - 4e éd.

De

Dunod

Les Topos +

Indisponible
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l’attirer, et plus encore, de le fidéliser. Ce livre permet de comprendre :
• Quels sont les mécanismes à l’oeuvre dans le comportement du consommateur (désirs, besoins, apprentissage) ? Quels apports théoriques permettent de les analyser ?
• Quelles sont les évolutions de ce comportement dans le temps ?
• Comment le consommateur passe-t-il de la prise de décision à la satisfaction (ou insatisfaction) qui suit l’acte d’achat ?
• Quelles sont les influences des facteurs internes (socio-démographiques, personnalité, etc.) et environnementaux (culture, situation d’achat, etc.) sur la consommation ?
Cette 4e édition mise à jour offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.