Les Doldrums T01
  •  
EAN13
9782266266307
ISBN
978-2-266-26630-7
Éditeur
Pocket Jeunesse
Date de publication
Nombre de pages
535
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
545 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Archer Helmsley rêve d’aventure. Il ferait n’importe quoi pour quitter le 375 Willow Street, la maison pleine d’objets bizarres et d’animaux empaillés collectionnés par ses grands-parents, de célèbres explorateurs. Alors, quand il apprend dans la Gazette des Doldrums qu'ils ont disparu en Antarctique et dérivent sur un iceberg, Archer n’a plus qu’une idée en tête : les retrouver.
Avec ses amis Adélaïde Belmont, ancien petit rat de l’Opéra à la jambe de bois (la légende dit qu’elle se serait battue contre un crocodile), et Oliver Glub, le cerveau un peu tête en l’air de la bande, ils ont un plan… Mais rien ne va se passer comme prévu.

« Un rêve de livre, intelligent, charmant, drôle, qu’on dégusterait presque à voix haute. »
The New York Times

« Les illustrations, pleines de délicatesse et de drôlerie, portent une histoire totalement géniale et farfelue à la hauteur de l’univers de Lemony Snicket et des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. »
Booklist
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Association des Librairies Spécialisées Jeunesse)
28 mai 2017

Conseillé par la Librairie Sorcière Le Rat Conteur à Bruxelles

Archer Helmsley rêve d'aventures. Quoi de plus normal quand on s'appelle Helmsley, que l'on vit dans la maison biscornue et farfelue du 375 Willow Street et que vos grands-parents sont Ralph et Rachel Helmsley, les célèbres explorateurs? Cependant, le tempérament ...

Lire la suite