Par la force des choses

Claire Norton

Robert Laffont

  • Conseillé par
    3 novembre 2023

    Très beau, un livre qui fait prendre du recul

    Une histoire d'amour palpitante, notre coeur fait les montagnes russes entre un début qui donne des papillons dans le ventre et une deuxième partie qui serre le coeur. Un livre parfois un peu sombre mais avec toujours une lueur de bonheur en toile de fond. Encore un succès de Claire Norton !


  • Conseillé par
    2 novembre 2023

    Je vous souhaite d'aimer si fort

    Parfois la vie se joue de nous et aimer - même tellement fort - n'est pas suffisant.
    Faut il être égoïste ? Attendre que les autres prennent les décisions que nous aurions dû prendre ?
    Lisa et Victor s'aiment d'un amour incroyable mais la vie va leur rappeler leurs devoirs et les éloigner. Peut on / doit on se sacrifier pour nos chers enfants ?
    Lisa va devoir oublier cette vie rêvée mais que faire quand l'oubli prend le pas sur la vie ? Une bande son qui nous fait frémir, le pouvoir de la musique est omniprésent et nous transporte. Vous ne pourrez rester insensible à ce magnifique roman qui nous questionne. Je nous souhaite de trouver un amour identique à celui de Lisa et Victor. "A vouloir trop attendre, vous allez peut être rater l'histoire de votre vie ..."


  • Conseillé par (Librairie Hisler BD Bis)
    21 septembre 2023

    Un amour sublime

    Le nouveau roman de mon auteure favorite !!!
    Une histoire que vous ne pourrez pas oublier, qui vous tirera des larmes, un amour magnifique, intense, sublime entre Lisa et Victor. Leur rencontre, leur coup de foudre et leur premier baiser échangé vont changer leur destin à tout jamais. Lisa ne retrouve Victor que quelques années après cette première fois. Ils sont mariés mais en se voyant, c'est une évidence : ils n'ont pas cessé de penser l'un à l'autre. Ils commencent une relation épistolaire, volent des rendez-vous de quelques heures ou le temps d'un week-end, s'aiment passionnément.
    Et puis un jour, à Noël, Victor, qui devait retrouver Lisa, ne vient pas et lui laisse un simple message : « Désolé ».
    Vous ne pourrez pas lâcher ce livre avant de connaître l'issue de cet amour incroyable !