Culture d'entreprise : un actif stratégique, efficacité et performance collective
EAN13
9782100514519
ISBN
978-2-10-051451-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
357 g
Langue
français
Code dewey
658.18

Culture d'entreprise : un actif stratégique

efficacité et performance collective

De ,

Dunod

Stratégies et management

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

La culture d'entreprise représente la partie immatérielle du capital de l'entreprise. C'est elle qui donne valeur à l'entreprise au-delà des actifs et des technologies. De nombreuses entreprises ont compris qu'elle peut être utilisée comme facteur de mobilisation, levier de performance, outil de différenciation. Bien maîtrisée, elle participe alors activement à la conduite du changement, à la stratégie et à la réussite de l'entreprise. Cet ouvrage permet de répondre aux questions suivantes : comment tirer parti des caractéristiques culturelles de l'entreprise ; quels sont les avantages et inconvénients d'une culture «forte» ; comment réussir une évolution de culture .
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...