- EAN13
- 9782011710031
- ISBN
- 978-2-01-171003-1
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 04/01/2007
- Collection
- Profession enseignant
- Nombre de pages
- 134
- Dimensions
- 22,5 x 21 x 0,7 cm
- Poids
- 161 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
Savoir orthographier
De I.N.R.P. (Institut National de la Recherche Pédagogique)
Hachette Éducation
Profession enseignant
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Autrement Dit21.70
Autre version disponible
NÉNUPHAR, NÉNUFAR ... l'orthographe terrifie les uns, fascine les autres. Son enseignement met en scène un "psychodrame" permanent ou maîtres et élèves évoluent entre chausse-trappes et faux-semblants.Véritable outil de travail conçu pour les maîtres par une équipe de chercheurs de l'INRP, cet ouvrage démontre qu'il est aujourd'hui possible de définir une autre stratégie d'enseignement et remettre l'orthographe à une place raisonnable : au service de la production d'écrits.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Mathématiques dynamiques, Activités avec la TI-nspireTMI.N.R.P. (Institut National de la Recherche Pédagogique)Hachette Éducation
-
Sens et code au cycle 2, Apprentissages progressifs de l'écritI.N.R.P. (Institut National de la Recherche Pédagogique)Hachette Éducation
-
Politiques de changement et pratiques de changement, Étude de trois dispositifs ministériels d'aide aux innovations en formationFrançoise Cros, I.N.R.P. (Institut National de la Recherche Pédagogique)ENS Lyon19,00
-
Une aide méthodologique pour le recueil et l'analyse des données, Livret d'accompagnement n°2I.N.R.P. (Institut National de la Recherche Pédagogique)ENS Lyon8,00
-
Repères pour enseigner aujourd'huiJean-Marie Berbain, Monique Caujolle, I.N.R.P. (Institut National de la Recherche Pédagogique), Christiane ÉtévéENS Lyon16,00
-
Former aux didactiques. Un modèle et des outils de formation professionnelle disciplinaire, L'exemple de l'histoire-géographieI.N.R.P. (Institut National de la Recherche Pédagogique)ENS Lyon