- EAN13
- 9782100712809
- ISBN
- 978-2-10-071280-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/07/2014
- Collection
- Techniques Tertiaires
- Nombre de pages
- 424
- Dimensions
- 24 x 17 x 2,2 cm
- Poids
- 705 g
- Langue
- français
Les ouvrages de la collection Techniques Tertiaires vous apportent l’essentiel des savoirs, des méthodes et des outils, aussi bien pour la réussite de vos examens que de votre stage ou premier emploi.
Cet ouvrage aborde les thèmes professionnels liés à la communication. Il intéresse les étudiants du BTS Communication, ainsi que ceux du DUT Information et Communication, mais également les étudiants en licence pro Communication et des Bachelor Communication. Il est très utile pour toutes les formations professionnelles aux métiers de la Communication.
Il propose, en 89 fiches synthétiques, l’ensemble des connaissances que tout étudiant et professionnel débutant doit maîtriser pour réussir ses examens ou son premier emploi.
Les applications corrigées présentent différents cas concrets et vous aident à passer de la théorie à la pratique.
Cet ouvrage vous propose également de nombreux conseils méthodologiques afin d’anticiper et de vous préparer aux évolutions futures de la profession.
Thèmes abordés :
> Le projet de communication
> La mise en oeuvre de projet
> Les relations avec les différents prestataires
> La conception et réalisation des moyens de communications
> La veille opérationnelle.
Cet ouvrage aborde les thèmes professionnels liés à la communication. Il intéresse les étudiants du BTS Communication, ainsi que ceux du DUT Information et Communication, mais également les étudiants en licence pro Communication et des Bachelor Communication. Il est très utile pour toutes les formations professionnelles aux métiers de la Communication.
Il propose, en 89 fiches synthétiques, l’ensemble des connaissances que tout étudiant et professionnel débutant doit maîtriser pour réussir ses examens ou son premier emploi.
Les applications corrigées présentent différents cas concrets et vous aident à passer de la théorie à la pratique.
Cet ouvrage vous propose également de nombreux conseils méthodologiques afin d’anticiper et de vous préparer aux évolutions futures de la profession.
Thèmes abordés :
> Le projet de communication
> La mise en oeuvre de projet
> Les relations avec les différents prestataires
> La conception et réalisation des moyens de communications
> La veille opérationnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
BTS Communication Tout l'exam - 2e éd.Jean Piau, Eric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Marie-Laure Aboulker, Christian CarrissantDunod
-
Réussir le BTS Communication, Méthodologie et Annales corrigéesJean Piau, Eric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Marie-Laure Aboulker, Christian CarrissantDunod
-
La communication - en 82 fiches - 2e éd., en 82 fichesEric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Jean PiauDunod
-
BTS Communication Tout l'exam - 2e éd.Jean Piau, Eric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Marie-Laure Aboulker, Christian CarrissantDunod
-
Réussir le BTS Communication, Méthodologie et Annales corrigéesJean Piau, Eric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Marie-Laure Aboulker, Christian CarrissantDunod
-
La communication - en 82 fiches - 2e éd., en 82 fichesEric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Jean PiauDunod
-
BTS Communication Tout l'exam - 2e éd.Jean Piau, Eric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Marie-Laure Aboulker, Christian CarrissantDunod
-
Réussir le BTS Communication, Méthodologie et Annales corrigéesJean Piau, Eric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Marie-Laure Aboulker, Christian CarrissantDunod
-
La communication - en 82 fiches - 2e éd., en 82 fichesEric Bizot, Marie-Hélène Chimisanas, Jean PiauDunod