- EAN13
- 9782100041596
- ISBN
- 978-2-10-004159-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/03/2002
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 360
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 541 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.23
Mesurer l'audience des médias - Du recueil des données au média-planning
Du recueil des données au média-planning
De Anne-Marie Dussaix, Hugues Chavenon, Jean-Marie Brignier, Hélène Haering, Françoise Dupont-Ghestem
Dunod
Fonctions De L'
Cet ouvrage a pour objectif de présenter pour chacun des principaux médias (affichage, presse, cinéma, radio, TV, internet) les études qui permettent en France et à l'étranger de caractériser et de mesurer leur audience. Il analyse les choix méthodologiques effectués et leurs conséquences. Il traite enfin de l'utilisation de ces audiences par les différents acteurs du marché (publicitaires, médias, annonceurs, agences) au travers des techniques de média-planning.
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