La relation enseignant-élève, Perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale
EAN13
9782760557550
ISBN
978-2-7605-5755-0
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Dimensions
23 x 15,2 x 0,7 cm
Poids
194 g
Langue
français

La relation enseignant-élève

Perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale

Presses Universitaires du Québec

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Cet ouvrage propose une prise en compte simultanée des perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale pour examiner la relation enseignant-élève (REÉ). Les différentes questions qu'il aborde ont pour but d'inviter le lectorat à réfléchir aux fondements de la REÉ, à apprécier ses bienfaits et sa portée dans le monde scolaire québécois. Ce livre s'adresse à tous les acteurs de l'éducation (parents, personnel enseignant et de direction, décisionnaires politiques) qui désirent approfondir leurs connaissances sur la REÉ et remettre en doute certains de leurs a priori.
S'identifier pour envoyer des commentaires.