- EAN13
- 9782363920089
- ISBN
- 978-2-36392-008-9
- Éditeur
- Ovadia éditions
- Date de publication
- 04/11/2011
- Collection
- ENTRE. & MANAGE
- Nombre de pages
- 152
- Dimensions
- 15 x 22 x 1,5 cm
- Poids
- 200 g
- Langue
- français
Négocier pour vendre, Échange, Influence, Argumentations
Alex Mucchielli
Ovadia éditions
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Au commencement de tout échange, avant même le contenu de cet échange, existe la relation. Dans la vente, la motivation et l’influence, tous les spécialistes ont mis l’accent sur la « qualité de la relation ». C’est donc par là que nous allons commencer. Qu’est-ce que cette « qualité de la relation » ? Pourquoi est-elle si nécessaire ? Puis, nous allons voir comment appliquer les apports nouveaux de la psychologie cognitive à un objec- tif que nous voulons souvent atteindre face à nos partenaires : faire passer nos idées. La préparation d’une argumentation destinée à faire passer une idée ou à vendre un projet se fait en 7 étapes.
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