Glocalisation de la communication publicitaire, Enjeux et pratiques en afrique subsaharienne
EAN13
9782343207735
ISBN
978-2-343-20773-5
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
COMMUNICATION E
Nombre de pages
273
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
337 g
Langue
français

Glocalisation de la communication publicitaire

Enjeux et pratiques en afrique subsaharienne

De

L'Harmattan

Communication E

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.
S'identifier pour envoyer des commentaires.