Innover ou disparaître, Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise
EAN13
9782100766765
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français

Innover ou disparaître

Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Les grandes entreprises ont un impératif de croissance. La compression des
coûts a longtemps été une solution, mais qui semble aujourd'hui atteindre ses
limites. Pour faire face à la concurrence de plus en plus féroce, la seule
solution semble être d'innover mais les investissements restent frileux. Alors
comment résoudre cette équation? En créant un Lab, c'est-à-dire une structure
autonome dans l'entreprise, qui mobilise une équipe pour créer et tester des
projets, sur lesquels l'entreprise décidera ensuite d'investir ou non.
Cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et avis d'experts, propose une
nouvelle méthode pour innover et permettre aux entreprises de se renouveler.
S'identifier pour envoyer des commentaires.