Stratégie et management du voyage d'affaires, Mettre en place un Travel Management performant
EAN13
9782100740062
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français

Stratégie et management du voyage d'affaires

Mettre en place un Travel Management performant

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Les voyages d’affaires sont indispensables au développement de l’entreprise et
font partie intégrante de sa stratégie.
• Pourquoi une politique de voyages efficace est-elle le pivot de tout projet
« Voyages » ?
• Quelle est la stratégie à mettre en oeuvre pour améliorer la performance
Achats du poste « Voyages » ?
• Que doit-on impérativement formaliser dans un cahier des charges « Agence de
voyages » ?
• Comment optimiser les processus de traitement et gérer une refonte des
organisations ?
• Comment appréhender la sécurité des voyageurs ?

Cet ouvrage donne une vision globale du Travel Management et propose une
méthodologie de travail, des cas concrets ainsi que des retours d’expérience
et des avis d’experts.
S'identifier pour envoyer des commentaires.