La transformation digitale
Saisir les opportunités du numérique pour l'entreprise
Pascal Delorme, Jilani Djellalil
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 25,00
La révolution digitale est entrée dans les moeurs et continue de s'accélérer.
Elle a vu apparaître les digital natives qui menacent aujourd'hui de
nombreuses entreprises. Pour faire face à cette nouvelle concurrence, les
entreprises doivent réagir de manière globale. Or, souvent, elles privilégient
le prisme technologique et n'envisagent pas de stratégie plus large qui leur
permettrait pourtant de se réinventer.
Illustré de nombreux cas réels, ce livre a vocation à expliquer la révolution
digitale, selon tous ses aspects, notamment marketing et technologiques, afin
d'en identifier les enjeux et les actions à mettre en place dès maintenant.
Elle a vu apparaître les digital natives qui menacent aujourd'hui de
nombreuses entreprises. Pour faire face à cette nouvelle concurrence, les
entreprises doivent réagir de manière globale. Or, souvent, elles privilégient
le prisme technologique et n'envisagent pas de stratégie plus large qui leur
permettrait pourtant de se réinventer.
Illustré de nombreux cas réels, ce livre a vocation à expliquer la révolution
digitale, selon tous ses aspects, notamment marketing et technologiques, afin
d'en identifier les enjeux et les actions à mettre en place dès maintenant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.